Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ky-rai-ku vs Daitton

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-rai-ku vs Daitton Left_bar_bleue650/2000Ky-rai-ku vs Daitton Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-rai-ku vs Daitton Left_bar_bleue25/1000Ky-rai-ku vs Daitton Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:35

-bon voilà c'est votre tour de faire votre combat je voudrais rappeller que ça doit être loyal et pas de......coup bas....enfin vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:24

-heu ouaih m'sieur maintenant plus que Ky-rai-ku a attendre pour pouvoir commencer ce cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:05

pardonner moi du retard! j'était au ti-coin lol!


Dernière édition par Ky-ray-ku le Jeu 20 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-rai-ku vs Daitton Left_bar_bleue650/2000Ky-rai-ku vs Daitton Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-rai-ku vs Daitton Left_bar_bleue25/1000Ky-rai-ku vs Daitton Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:53

ok que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:04

daitton super calme resta sur place regardant sérieusement Ky-ray-ku

......

il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:50

..........bah aller vien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:12

Daitton resta encore sur place

-Tu n'a donc pas compris que je suis sur de gagner façe a un gamin dans ton genre si tu souhaite tellement me battre fait le premier mouvement je l'esquiverai de toute façon...oh et puis

ensuite il lança un kunai en visant la tête de Ky-ray

-Bon voila tu est content maintenant va-y esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:15

Ky-ray se baissa et tira des chouriken en direction de daitton

SES MOI QUE TU TRAITE DE GAMIN!

Ky-ray coura vers daitton avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:11

-Héhé un jeu d'enfant tu trouve pas....ont se croirait a la maternelle

Il vit les shurikens arriver sur lui alors il fit sa technique
Katon,honoo sekishu

son bras devint rouge et très brulant des flammes lui entourèrent les bras et ensuite il prit tout les shurikens dans sa main qui les réduisit en cendre

-Tu compte vraiment me frapper avec ton épée hein....un touché et elle tombe en cendre comme les shurikens et ça va de même pour toi aussi

il resta immobile....lui au moin avait les réflexe et l'intelligence pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:55

Tu crois que je vais perdre!

La tornade de santant!

Une énorme tornade se poussa dans l'arene et daitton etait trop aveugler pour frapper tout a coup des aile ange poussa et fappa daitton de tout les coté avec son épée.De retour a la normal Ky-ray se mis a genous

m...merde....je n'est plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:06

sous l'immense brume de l'attaque Daitton n,était plus là il était plus loin acotté a un mur il avait fait une substitution contre l'attaque de Ky-ray-ku

-Ah tu ne connait même pas la base du combat cette technique est trop évidente a esquiver..pff

ensuite il coura en direction de Ky-ray-ku et pris sa lance et la posa dans le coup de son adversaire

-alors maintenant que fait-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:50

Je...je ne vais pas crever contre un enfant!

Ky-ray resta dans cette position et attendit que Daitton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:02

Serayo du haut des estrade regardit le combat

-Je voit qu'il se croit toujour plus fort....il n'a pas grandi du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

-qui traite tu d'enfant hein ont croirait que c'est toi l'enfant

daitton s'apprêta a donner un coup de lance sur Ky-rai ku ensuite il lanca des kunai autour de lui

-ne me prend pas pour un idiot parcque je les tire dans le vide je suis prévoyant c'est tout....héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:25

Tout a coup Ky-ray senti une mauvaise présense il regarda dans les gradin et vit son frère

Je...je dois partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-rai-ku vs Daitton Left_bar_bleue650/2000Ky-rai-ku vs Daitton Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-rai-ku vs Daitton Left_bar_bleue25/1000Ky-rai-ku vs Daitton Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:43

hrp:désolé ky-ray mais il t'avait donné un coup de lance et t'a rien fait alors tu recoit le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:14

Daitton reprit sa lance a la dèrnière minute et se dirigea vers la sortit

-tu ne mérite pas que je te vaincre tu n'est qu'un idiot qui se croit supérieur en fesant des blagues idiotes...et en plus les équipes sont déja formé je te souhaite bonne chance avec tes allié mais si ont se croise a nouveau ce sera un véritable combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

Tu a raison..................je ne suis qu'un idiot...... Crying or Very sad Tu a gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky-rai-ku vs Daitton Empty
MessageSujet: Re: Ky-rai-ku vs Daitton   Ky-rai-ku vs Daitton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky-rai-ku vs Daitton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser