Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le toie de Ky-ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le toie de Ky-ray Empty
MessageSujet: Le toie de Ky-ray   Le toie de Ky-ray Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:31

Ky-ray était assi sur le toie de sa maison toujour vexer par ce que daitton lui avait dit

Crying or Very sad Je crois..............qu'il avait raison.........je ne suis qu'un minable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toie de Ky-ray Empty
MessageSujet: Re: Le toie de Ky-ray   Le toie de Ky-ray Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:55

salut...petit frère,nous somme dans la même équipe alors est-ce que tu va t'entrainer je n'ai pas envi d'être avec un minable

serayo regardit son frère avec un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le toie de Ky-ray Empty
MessageSujet: Re: Le toie de Ky-ray   Le toie de Ky-ray Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

Je....je ne vais pas m'entrainer......Toi tu va m'entrainer! Je veu prouver a daitton que je peu être plus fort que lui!

Ky-ray se leva et se mit a partir

rejoin moi dans la foret de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toie de Ky-ray Empty
MessageSujet: Re: Le toie de Ky-ray   Le toie de Ky-ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toie de Ky-ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Konoha :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser