Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welling Nyorru VS Arryo Nyorru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

Welling arriva dans le centre de l'arène

-donc mon frère...est-tu prêt a te battre comme un vrai ninja...pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

-Ouaih mon frère je compte bien te battre cette fois-ci avec ms technique de type mokuton et toi de type hyoton ce sera un magnifique combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

-oh je voit que tu a révisé tes leçons spécialement pour ça mais fait plus attention quand tu combat un autre adversaire ne t'aurait pas laissé de chance!!!

Welling sauta dans les airs et transforma son poing en lame de glace

Hyoton, Gen'kotsu Koori

-Tu voit...cette technique est très surprennante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:44

...mais pas assez pour me battre....moi aussi...j'ai ma technique!!!
tu va voir....Mokuton,Metto Nekko(origine de la racine)

ensuite il ne bouga pas et reçu le coup sur lui en plein épaule mais a ce moment une graine tomba dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

hein....tu compte faire cette stupide technique contre moi mais tu oublie que je la connait par coeur et qu'en te laissant frapper tu perd du chakra...ça ne te mène a rien...c'est une stupide erreur....POURQUOI EST-CE TOI MON FRÈRE!!!UN IDIOT....UN FAIBLE....POURQUOI....je vais vite en finir et ensuite tu quittera les ninja tes rêves seront détruit et moi...je serait enfin genin

Welling donna un coup de lame de glace a son frère et celui-ci tomba part terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:54

Arryo tomba par terre et...une racine sortit de terre violemment entre lui et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

(quoi je connait cette technique sa racine va foncer sur moi...c'est sûr je ferais mieux de m'équarter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:02

mais ce n'était pas comme Welling pensait soudainement la racine retourna vers Arryo qui était couché a terre et pénétra dans son corp ensuite celui-ci devint étincelant et il brillait fort....Arryo se releva et soudain...il fit quelque chose

-ah...argh...tu pense vraiment ce que tu dit...hé bien tu va te rendre compte que c'est faux...grand frère!!!!

Mokuton, shokubutsu nikushoku(plante carnivore)!!!


une racine entra dans la terre et ressortit juste dèrrière lui et se transforma en grande plante avec des dents ensuite celle-ci ouvrit la bouche et se préparra a avaler Welling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06

(quoi mais qu'est-ce que cette technique....la plante carnivore..merde!!!)

Welling sentit couler la bave de la créature sur son épaule et avant de se faire avaler tout rond il se pencha...la plante bouffa un tas de terre et retourna dèrrière Welling mais celui-ci coura plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26

je voit tu devient appeuré.....grand frère
tu sais, tu n'a pas a avoir honte....la honte est une très bonne chose mais tu ne semble pas t'en rappeler...tiens je vais te rafrèchir la mémoire!!!!


arryo pointa sa main vers son frère et....une énorme racine sortit de celle-ci en fonca vers lui....BAM elle lui atterit dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41

AAAAARRRRRGGGGGGGGGHHHHH!!!!!!

(ah....je...je croit qu'il a raison...mais pourquoi est-il comme ça...je ne l'avait jamais vu tel qu'elle...c'était effrayant a voirWelling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Gentil10
ça c'était avant...maintenant il est étrange...il a une paux verte et..des yeux rouge c'est horrible....c'est sûrement moi qui lui a mit cette préssion je ne fesait que le traiter de minable pendant tout ce temp...continuont ce combat normalement et nous sauront qui est le plus fort...je vais lui laisser cette chance pour cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

welling tomba par terre et reprit le court du combat

-bon.....cette fois je vai faire un peut plus de sérieux avec toi...mon frère

Hyoton, Shimo Haru(gel de printemps)


une immense couche de givre se forma devant lui ça commencais a grossir et grossir..a un moment il devint solide et rude il allait s'en servir comme bouclier d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Empty
MessageSujet: Re: Welling Nyorru VS Arryo Nyorru   Welling  Nyorru  VS  Arryo  Nyorru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welling Nyorru VS Arryo Nyorru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser