Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 noribi vs lay-rro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:37

la porte s'ouvra et laes combattant prennent place
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue650/2000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue25/1000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:32

Lay-rro entra suivit de Noribi et il se placèrent au centre de la salle et il regardit son adversaire qui avait l'air a la fois nerveux et excité de commencer le combat

-Alors Noribi j'espère que tu est prêt a combattre.....ceci sera ton premier combat entant que ninja mais je le réaliserai au maximum, ne t'attend pas a avoir de la chance etc...



hors-rp:désolé noribi mais essaye de faire au moin trois ligne ou deux parcque ça a pas d'allure d'écrire aussi court que ça comme regarde, si j'avait posté ton message voici ce que j'aurai marqué

Spoiler:


voila ce que j'aurai marqué mais tu sais, ça prend juste un peu d'imagination, un truc:parfois décrit comment ton personnage se sent dans cette situation et qu'est-ce qu'il fait arrivé a cet endroit ensuite fait toi une impression de comment ton adversaire doit se sentir si tu connait sa personnalitée ok ,j'espère que tu va t'améliorer sur ça et même que je vais faire des textes de 5 lignes dans ces combat ok alors toi essaye d'en faire trois, minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:17

ok

kage bunshin no jutsu

tout les clone prirent un kunail en tourna et le tira tous en même temps sur lay-rro

j'appelle sa la tournade du kunail

(Noribi est toujours sur ses garde et regarde partout où lay-rro peut apparaître)
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue650/2000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue25/1000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:08

Lay-rro aperçu les kunai et se dépêcha de composer des signes

-maintenant voici une technique que tu n'a jamais vu noribi....

Raiton, Hayasa Bakuyaku

soudain Lay-ro commenca a tourner et a tourner rapidement comme l'éclair autour de Noibi celui ci é.tait confu et ne pouvait savoir ou était Lay-rro puisqu'il allait trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:32

noribi fut toucher et se cogna sur un mur enssuite il se releva

bon si ces comme sa alors
yuringan


ses yeux devin bleu

cette technique me permet de lire dans tes penser


Dernière édition par noribi le Mer 26 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue650/2000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue25/1000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:24

(Quel est cet oeuil...attend je croit que....non bon....pour savoir ce que c'est,je vais passer a l'action et ensuite je verrais ce que c'est)

Lay-rro couru couru et couru encore autour de Lay-rro ensuite trois kunai foncèrent sur Noribi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

bien pas le choix téléportation

noribi se téléporta de l'autre côté du cercle

tu vas le payer katon,

gokakyou no jutsu


la techniques le toucha gravement
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue650/2000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue25/1000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:52

Lay-rro tomba par terre

-tu croit que cette technique katon va m'arrêtter, hein?

(Merde il a stoppé ma technique maintenant...je doit la refaire...attend..et si j'essayait cette technique mais...je ne sais pas si elle va marcher, après tout...je vient juste de l'apprendre)

Alors..prépare toi!!!

Raiton,Harigane Den'rryu

de long fils très durs apparirent au bout de ses doit ensuite il prit des kunai et les accrocha dessus ensuite il tira les fils et il foncèrent sur Noribi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:55

bon sang sa va s'arèter quand se petit jeux

substution

noribi se téléporta en arrière de lay-rro et lui planta un kunail dans le dos

tu ne m'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue650/2000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
noribi vs lay-rro Left_bar_bleue25/1000noribi vs lay-rro Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

Lay-rro se tourna au dernier instant et vit noribi alors il se dépêcha et entra dans la terre...le kunai passa juste au dessus de sa tête

ensuite il attendit sous la terre mais pas sans attaquer, non!!!
après quelques seconde il sortit sa main de la terre dans son dos avec un kunai explosif et il le colla dans le dos de noribi ensuite il entra dans la terre mais noribi ne pouvait plus lire dans ses pensée puisqu'il ne le voyait plus...et le kunai explosa sur noribi

-maintenant le vrai combat commence
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:09

noribi se fesa projeter sur le mur et il se blessa gravement

desactivation

ses yeux redevinr normal pq il a desactiver son yuringan

noribi lanca des fumigènes et pendant ce temp noribi fait une technique de clonage

BUNSHIN!!!

ensuite noribi utilise une technique katon qui permet de rendre les choses invisibles si les rayons du soleil reflète dessus donc ils disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noribi vs lay-rro Empty
MessageSujet: Re: noribi vs lay-rro   noribi vs lay-rro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noribi vs lay-rro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noribi Hishiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser