Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lay-rro(= pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Left_bar_bleue650/2000Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Left_bar_bleue25/1000Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty
MessageSujet: Présentation de Lay-rro(= pour tous)   Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:54

voila moi aussi je vais faire ma présentation mais par exemple je ne mettrai pas mes techniques d'ailleur vous n'êtes pas obligé de les afficher parcque ça fait moin de suspence pendant les combats

Nom:Mizuho

Prénom:Lay(Lay-rro)

Description:Cheveux brun chemise rouge et yeux brun noisette

Personnalité:excitée(parfois),calme,prèfère être seul qu'en groupe

Élément:Raïton

Arme(s):Kunais,shurikens électriques,Poignard

Histoire:Lay-rro mizuho est un jeune garçon de 12 ans il s'est fait adopté par un médecin de konoha quand ses parents et sa famille se sont fait tuer lors de la guerre avec le démon renard a neuf queux,depuis il déteste le démon renard.Il se met en colère très facilement et prèfere toujour rester seul personne ne le connait vraiment.Il a déja pensé a quitter Konoha lorsqu'il avait 8 ans mais vu les danger de l'extérieur il a décidé de rester au village.Il aime beaucoup manger des ramen mais vu sa mince argent de poche il ne peut pas s'en payer très souvent.Son père adoptif s'appelle Keif Renega il est médecin et a enseigné a Lay tous se qu'il savait des techniques curatives et aussi de ne les utiliser que dans les moments très importants.Lay cache aussi un secret mais ce secret ne sera démontré que plus tard....son nom est Kemurian


Dernière édition par Lay-rro le Mer 27 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lay-rro(= pour tous)   Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:57

bravo admin ta présentation est touchante
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Left_bar_bleue650/2000Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Left_bar_bleue25/1000Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lay-rro(= pour tous)   Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:55

Merci et la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lay-rro(= pour tous)   Présentation  de  Lay-rro(=  pour  tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lay-rro(= pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kamishowa yamilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser