Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:08

Daitton arriva et s'assit sur un très grand banc dans les cotés de l'arène

-Ouaih j'ai hâte a cet exam sa a l'air fastoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:02

Kery arriva et vit Daiton

(oh il est là youpi)

-Salut Daitton ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:11

Daitton nerveux vit Kerry et prit un air cool

-heu....ouaih ça va merci j'espère que tu va passer l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:47

Mehayo arriva près des banc et s'assit ensuite elle vit Daitton et Kerry

-heu...salut qui êtes vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

Daitton entendit quelqu'un parler il se tourna et dit

-Moi c'est Daitton et elle c'est Kerry,et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:53

-moi c'est Mehayo et je plein qui va m'affronter dans ces combats

ensuite elle fit un sourire en regardant daitton et kerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:57

heu...daiton j'ai peur....

kerry serra la main de daitton dans ses mains et frissona pour ne pas tomber sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

-bon voila j'ai une grande annonce a tous....a partir de maintenant les combats vont commencer alors

-premier fight:......................................Kerry............................vs..................moi


hrpg:vous inquiétez pas c'est le pur hasard j'ai pigé les noms dans un chapeau alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

-voila maintenant le deuxième combat...huhu....Ky-rai-ku vs Daitton mais le combat entre kery et moi devras être fini avant question de ne pas chanbouler les choses

désolé mehayo tu passera après pas de rancune j'èspère
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

Ky-ray-ku sorite de lautre coté du mur et se mit a crier

QUOI MOI CONTRE SE TYPE ET MERDE!SES SUR QUE JE VAIS PERDRE!
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

hé c'est le destin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:22

MAIS JE M'EN TAPE DU DESTIN TOUT SE QUE JE VEU SES VIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

-t'inquiète c'est pas a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

Ah......euh.....ok merci du conseil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

Affichant un sourire en coin, il pénétra à nouveau dans la salle d'attente de l'arène, sa faisait comment de temps déjà? dix, douze? il s'en fichait pas mal mais il savourait l'ironie. Cette arène l'aura vu combattre pour la même position deux fois maintenant. Il avait de nombreuses nouvelles cordes à son arc depuis la première fois mais il ne pouvait pas les utiliser à leur plein potentiel sans faire flancher sa couverture, et il ne pouvait pas s'y résoudre. La seule vrai différence était qu'il avait dix années de combats et de missions dans le corps de plus que la dernière fois, l'expérience faisait souvent la différence. Par contre, il ne comptait pas donner trop de fil à retordre à son opposant, Attirer l'attention était bien la dernière chose qu'il voulait... Pour le moment.

-"Mais c'est vide ici..."

Selon l'apparence qu'il avait revêtit, il semblait n'avoir que 14 ans. Riku ferma les yeux un instant, comme pour graver l'image qu'il aurait à se souvenir à chaque fois qu'il utiliserait sa technique pour se faire passer pou un Genin. Ne serait-il pas louche si il changeait soudainement et inexplicablement d'apparence? Quoi qu'il en fut, le vrai défi allait être de contrôler sa signature de Chakra à chaque instant, à chaque seconde. Il devrait jauger et laisser filtrer une quantité suffisante pour un Genin et lors de batailles, il devrait être appelé à déchaîner toute la puissance qu'un genin normal devrait avoir. Sa allait être tout un casse-tête, Mais c'était nécessaire, Cette mission du Kage était la plus importante et la plus astucieuse qu'il eu jamais accepté. Ses ordres du Kage était d'infiltrer les villages rivaux en se faisant passer pour un simple ninja local et ainsi avoir une idée de la relève dans chaque village, mais avant celà, il allait se pratiquer... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:19

Lay-rro ariva de son combat et leva ses bras en l'air

Waaaaaaahhhhh......

ensuite il regardit dans la salle il y avait une nouvelle personnes il alla la voir

-Hé toi c'est quoi ton nom

ensuite il le regardit et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:02

allo c quoi ton nom

moi c Noribi
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

Lay-rro se retourna et vit un autre nouveau un étrange garçon au cheveux rouge

-Heu moi c'est Lay,Lay-rro

ensuite il se tourna vers l'autre personne et la regardit

-En tout cas tu doit te battre contre Mehayo je te souhaite bonne chance elle a l'air forte
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:30

Riku croisa les bras et s'accota au mur, il attendait avec impatience de se débarrasser de cette formalité de combat qui lui faisait perdre un temps précieux. Il s'amusait néanmoins en repensant à la situation, malgré qu'il avait utilisé une technique aussi simple que Le Henge pour reprendre l'apparence qu'il avait étant genin dix ans plus tôt, il avait encore les mêmes cheveux bruns clairs attachés en arrière de la tête et les mêmes yeux gris perçants. Interrompant toute ces futilités, l'un des autres Genins revient et lui adressa la parole, mais avant qu'il ne puisse répondre, un troisième Shinobi fit son apparition et le prit de vitesse. Riku secouas légèrement la tête de gauche à doite et se désaccota du mur.

-"Sasaki Riku, enchanté de faire votre connaissance."

Il n'aurait pas cru si bien dire, outre sa mission pour l'hokage, il avait un autre objectif à part se préparer à sa mission, mais celui-ci, cet objectif qu'il avait fixé lui-même, devrait attendre une meilleure heure. En attendant, il avait d'autres problèmes à résoudre. En l'occurrence,

"-En tout cas tu doit te battre contre Mehayo je te souhaite bonne chance elle a l'air forte"

Riku afficha un sourrire en coin, il ne pouvait peut-être utiliser qu'une fraction de sa puissance, mais il avait l'expérience du terrain, il avait accompli nombre de missions A et S et mis la main sur quelques membres du Bingo Book, même réduit, il maîtriserait sans doute un Genin

*Fait attention à ne pas être trop malin non plus, sa aussi sa peux être louche...*

-"Merci du conseil, je ferait attention."

Et sur ses mots, il quitta la salle d'attente sans aucune forme d'hésitation. Il n'allait pas combattre, mais mettre une scène, il allait devoir évaluer son adversaire en un clin d'oeil et s'ajuster afin de faire durer le tout et de donner la tournure la plus réaliste possible. Il ne devrait pas s'en faire pourtant, sa allait devenir une habitude que de jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:18

-ok je voudrait annoncer que lorsque les deux combats en cour seront terminés nous pourront enfin sortir de l,arène et se rendre aux village
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

Les résultats sont terminé les équipes sont

1-Lay-rro,Haka-da,Mehayo
2-Riku,Daitton,Kerry(kerry dit toi que je suis gentil et hyper simpa Very Happy )
3-Ky-rai-ku,Serayo et.....Noribi(si il se connecte un jour Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:18

ouaih Kerry et moi ont est ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:23

merde je suis avec mon frère...la honte j'espère qu'il se battra pas comme tout a l'heure avec daitton Neutral

serayo se tourna et partit au centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

salut moi c'est haka-da
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle  d'attente Left_bar_bleue650/2000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Salle  d'attente Left_bar_bleue25/1000Salle  d'attente Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

bienvenue a toi haka-da tu fais partit de mon équipe...

je voudrais te tester au combat ça te dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salle  d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle  d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser