Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lay-rro vs Kerry

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

Lay apparut dans l'arène et attendit Kerry

-J'ai super hate a ce combat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Kerry arriva devant Lay et lui dit

-J'espère que tu ne va pas te battre comme une mauviette parcque je suis une fille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

-bon assez attendue

Kerry sauta dans les air et sortit son éventail

Fuuton,Shuiro Boujuu(la tempête écarlate)

soudain un immense rafale aveuglante arriva droit sur Lay-rro mais il se couvrit les yeux pour ne pas être aveuglé pendant que la rafale de vent fonçait sur lui et allait le faire voler dans les air coupant alors ses membres petit a petit

-désolé mais je doit a tout prit être avec daitton et je ne te tuerai pas ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:21

-oh non je doit bloquer et contre attaquer je n'ai pas le choix je doit faire ma technique....

raiton,han'ke bakuyaku(rayon explosif)

un énorme rayon électrique sortit des main de Lay-rro et foncèrent sur le vent se qui empèchait la lumière de passer ensuite ont pouvais voir les choc électriques passer des les courants d'air et frapper Kerry mais pas viollemment puisque la majorité de l'attaque avait été dissipé par le vent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

Kerry tomba par terre elle était blesé mais continuait

-C'est tout ce que tu sais faire Lay je te croyait meilleur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Lay regarda Kerry

-Tu croit vraiment que j'y était a fond hein.....

la sueur dégoulinait sur son visage

...ben t'a peut-être raison mais maintenant Kerry j'aimerais bien en finir

Lay plaça sa main dans sa poche d'arme et en sortit quatre shurikens

-héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

-hein tu croit peut être que j'vais me faire avoir comme une débutante je ne suis pas si dupe et de toute façon a quoi bon ce ne sont que de simple shuriken

(il croit peut être que je suis pas au courant il est de types Raiton ce qui signifie qu'il va surement mettre ses shuriken en électricité ou quelque chose comme ça)

Kerry regarda Lay et sourit hipocritement
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

-oh bon je voit que je n'ai pas le choix puisque tu trouve que ces shuriken sont minable je vais te montrer un truc incroyable

Lay-rru placa ses shurikens par terre

Kerry se demandait pourquoi il fesait ça

ensuite il composa des signe:Lion-serpent-boeuf-rat-serpent-dragon-RAT!!!

Raïton,den'ryoku shuriken(shurikens électriques)

ensuite les shuriken commencèrent a flotter dans les airs de l'électricité autour et bam!!! foncèrent vers kerry qui était sufoqué
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

(exactement ce que je pensais se sera très facile a bloquer) Razz

Kerry se mit de coté et regarda les shurikens voler dans sa direction

-ok......NOW!!!!

Kerry se baisa par en arrière et esquiva les shuriken

-voila je croit que j'ai bien choisi de faire de la gymnastique a 5 ans Very Happy

ensuite elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Lay regardit tout les mouvement cool de Kerry Shocked

-wow c'est fabuleux,bon fini la rigolade maintenant je déploi ma vrai force

il sortit ensuite des tonne de shurikens et de kunais

-voici mon vrai pouvoir Kerry tu t'ai battu contre le mauvais opposant!!!


ensuite il tira toutes les armes devant lui et il refit sa fameuse technique

raïton,han'kei bakuyaku

le rayon électrique sortit de ses mains a nouveau et cette fois-ci visa les armes pour quelle deviennent électriques et qu'elles explosent au contact de quelque chose

ensuite Lay-rro s'éloigna pour ne pas recevoir les explosions
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:19

Kerry était désespérée elle ne pouvait faire qu'une chose sa plus puissante technique défensive

-Ok maintenant tu va voir ma technique

Fuuton,kyoukyaku tate(le bouclier flottant)

une rafale de vent se posa devant Kerry et se durcit au maximum lorsque les armes shurikens et kunais arrivèrent il se frappèrent contre le bouclier de Kerry et se firent toute arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:23

Lay commença a rire

-héhéhé regarde le beau shuriken fuuma devant toi

un énorme shuriken fuuma s'était glissé parmi les autres et fonçait toujour vers Kerry mais cette fois-çi son bouclier était trop endommagé et le détruisi en continuant sa trajectoire

-Alors le combat est terminé

Lay-rro se tourna et commença a marcher regardant toujour Kerry
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:30

lorsque le shuriken fuuma s'aprêtait a la toucher elle fit a la dernière seconde une substitution et une buche de bois la remplaça

Lay se retourna voyant que le combat n'était pas fini

-Bon Lay tu ne sais pas ce qu'est ma vrai force mais tu va la voir

Fuuton,shippuu hasaki(rafale de lame)

le vent s'en alla vers Lay qui était de dos a l,attaque ensuite il se fit toucher vola dans les air et se fesait couper au fur et a mesure de l'attaque si il ne trouvais pas de solution il allait perdre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Lay était bloqué dans la rafale de vent mais il ne se laissa pas faire

Raïton,biribiri koutetsu(armure de choc)


une énorme armure se mit autour de Lay-rro qui bloqua les rafale graçe a elle

ensuite il fonça vers Kerry avec un kunai dans les main
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

Kerry vit Lay-rro arriver vers lui et elle ne savait pas quoi faire

-Heu....s'en est fini de ce combat je n'ai plus aucune option

ensuite elle se souvain de quelque chose

(oh oui il me reste un autre jutsu!!!mais Daitton....je lui avait promis de ne pas l'utiliser....)

Ensuite elle se dit qu'elle n'avait plus d'option....a part abanddoner
elle leva la main tranquillement et prononça les mots

.....j'a.....band...
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:30

Lay-rro entendit ces mots et s'arrêta net

-Mais....kerry pourquoi abbandonne tu je croyais que tu voulais être avec Daitton et si tu arrête le combat tu ne sera peut-être pas avec lui....

Lay-rro regardit Kerry et attendit qu'elle répondent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:39

Kerry entendit ce que Lay dit mais ne répondit pas
elle se tourna le visage pour éviter le regard de Lay-rro...

-je préfère perdre que de briser une promesse que j'ai faite a une personne qui m'est très chère,désolé Lay-rro mais je doit abanddoner et de toute façon nous savons tous les deux que tu aurait surement gagné... Sad

elle se tourna dit a l'arbitre qu'elle abandonnait et sortit de l'arène en direction de la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue650/2000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Lay-rro  vs  Kerry Left_bar_bleue25/1000Lay-rro  vs  Kerry Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:46

Lay la regardit partir puis l'arbitre dit:le vainqueur est Lay-rro

ensuite Lay fit de même et sortit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lay-rro  vs  Kerry Empty
MessageSujet: Re: Lay-rro vs Kerry   Lay-rro  vs  Kerry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lay-rro vs Kerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser