Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entainement pour la victoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Ky-ray arriva dans la foret dans un lieu calme et attendit son frère avec impassience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:08

serayo arriva et vit son frère

-ok je peut t'entrainer mais avec tes technique ce sera difficile tu est katon et moi suiton...nos élément sont différents...bon allons y je vais t'entrainer mais n'utilise pas de techniqe enfin pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:31

Tu veu que je face de l'exerciste avant de m'entrainer? Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:29

heu non sort un kunai pour commencer ensuite attaque moi c'est tout...les seule technique que je te permet d'utiliser est le Bunshin(clonage) et la Kawarimi(substitution)

Serayo sortit un kunai et attendit que son frère en prenne un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

Ky-ray croisa les bras et regarda ayeur

bon ses comme tu veu mais si je m'exerce pas je vais rester faible au corps a corps........ses ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:04

tu n'a pas l'air de comprendre la c'est au deux point que je t'entraine...pas besoin de faire des push-up etc....pour commencer un simple combat suffit maintenant..oh si tu veut fais-en mais 3 minute pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

oui frero........

Ky-ray s'aprocha d'un arbre pour se pratiquer a donner des coups de pied plus puissant. ky-ray frappa l'arbre de toute force......quelque feuille tomba.....

*crac*

ATCH!!!!!!!!!!!!!! MERDE JE CROIS..........JE CROIS QUE JE ME SUIS BRISER LE PIED!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

Hein je croit que tu n'est pas assez résistant mon frère te briser la jambe comme ça non mais vraiment

il s'approcha de son frère et toucha sa jambe en poussant avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

ATCH! MAIS TU EST FOU ELLE EST VRAIMENT BRISER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

oh la merde bon c'est désicif tu ne plus te battre voila tout donc ont peut dire que cet entrainement est terminé tu n'a qu'a boitter jusqu'a l'hopital

serayo disparu très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

MAUDIT CHIEN SAL!
ky-ray se leva tout en ciant de douleur et marcha jusqua l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

hrpg:humhum un peu de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:42

Un kunaye arriva vers Serayo alors Serayo se poussa le kunaye toucha l'arbre et explosa!Ky-ray était de l'autre côté de l'explosion.

Alors on la reprend cette entrainement!

Ky-ray sortie un kunaye de sa poche et dit.

Je me suis enfuit comme tu a fait avec mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:43

Mais serayo disparu c'était un clone
ensuite un message tomba du clone lorsqu'il disparut

Spoiler:



hrpg:envoie leur un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entainement pour la victoir! Empty
MessageSujet: Re: L'entainement pour la victoir!   L'entainement pour la victoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entainement pour la victoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser