Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

Ky-ray entra seul dans l'arene et vit Serayo a l'autre côter de l'arene.

Serayo j'ai déssider de t'affronter seul car je ses que cacher en dedant de moi il y a un grand ninja et puissant!

Ky-ray sortie un kunaye de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:43

Ce que tu peut être con a la fin....quand va tu comprendre que tu n'est qu'une lavette face a moi...mais bon...finissont en si tu veut toujour te battre seul...je te laisse encore le choix!!!

Serayo sortit un kunai et attendit la réponse de Ky-ray-ku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

Ky-ray s'approcha de Serayo mit un parchemin devant lui et fit un saut arrière

Signe se parchemin ses juste pour dire que tu n'est pas responsable de mes blessure mais que ses moi le responsable.

Ky-ray dit dans sa tête :

*héhéhé il ne se doute pas que ses un dessin d'une vache dedant!*

Puit Ky-ray se replaca en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:43

Je me fiche de ce qui peut t'arriver....je me fiche de ta vie....et surtout....je ne tombe pas dans des pièges minable ou du moin je ne fait pas ce qu'un débile mental me dit de faire

Serayo sauta dans les airs et fit une technique suiton

Suiton : Kiri Gakure

Alors de la brume apparit dans tout le stade et son frère ne pouvait plus le voir ensuite il arriva dèrrière lui et il fit une autre technique suiton

Suiton : Daibakufu(la grande cataracte)

c'est alors qu'un immense tourbillon d'eau, en fait une cataracte foncait vers Ky-ray-ku par dèrrière...il ne pouvait parrer ni esquiver puisqu'il ne la voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:50

Ky-ray chercha sont chemin lorsque la vague l'aporta direct sur le mur Ky-ray fue gravement blesser.

Bon.fini de jouer Je vais utiliser mais aile d'ange!

Ky-ray vola le plus haut possible du stadium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:03

-Donc je voit...tu va utiliser tes ailes....hé bien moi aussi alors!!!

Serayo fit sortir ses ailes...il pouvait les ontroler a volonté et les faire disparaitre si il le fallait,ensuite il s'envolla en haut du stadium et vit Ky-ray-ku devant lui

-Maintenant ce combat va prendre une toute autre tournure

Serayo fonca vers Ky-ray-ku et ky-ray-ku esquiva ensuite Serayo se dépêcha de placer un kunai explosif son dos et ensuite selui-ci explosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:58

Tout a coup ky-ray explosa en fumée.C'était un clone le vrai ky-ray-ku était dans les air avec quatre lui.

Tu va mourir Serayo!!!!!!!

Ky-ray et ses clone tira des kunaye......

Ne pense pas trop vite sal assassin! J'ai fait un clonage lorsque tu était en bas et j'ai envoyer les autre se cacher dans la brume!


Dernière édition par Ky-ray-ku le Jeu 3 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:23

Reptification:tu peut pas avoir fait de clone en une seconde et ont t'a pas vu une fois dans tes post le dire alors..edite pls...la seule chose que je voit c la substitution...C'EST LA BASE DU NINJA ET TOI TU VA PAS ME DIRE QUE TU CONNAIT PAS ÇA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:29

Daitton et kerry arrivèrent sur le toit de l'arène et virent...Ky-ray-ku et Serayo en train de se battre...AVEC DES AILES

-oh je ne comprend toujour pas mais si ils se battent ce doit être pour quelque chose...toi Kerry qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:31

-CE QUE J'EN DIT HEIN...CE QUE JE PENSE C'EST QUE LA PROCHAINE FOIS...TU ME LAISSE FAIRE MES ACHATS ET TU Y VA TOUT SEUL

Kerry donna une baffe a Daitton qui tomba en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:36

Daitton tomba dans l'arène par la baffe que Kerry lui avait donné

(oh quand elle est en colère elle....)

(Hein...c'est vrai je doit trouver un moyen de ne pas tomber sinon...ouch...)

Kinichanabi Urama!!!!(daqns sa tête..ont ne l'entend pas le dire)

Un grapin de feu apparut et daitton le lança vers kerry...celui ci s'accrocha sur un petit bout pointu et solide..alors daitton grimpa jusqu'en haut

-calme tes humeurs kerry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:14

Ky-ray regarda en bas et vit Daitton et Kerry en bas

Daitton Kerry aider moi! Se type est un assassin et il veux détruire Konoha!

Ky-ray apella ses clone puit il sortie et tira des kunaye eux aussi sur Serayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

-tu oubli que je controle cette brume...a tout moment elle je peut l'arrêtter..

Serayo prit un kunai et les bloque un a un

il vit ky-ray parler a ses amis alors il en profita pour lancer trois kunai explosif dans la brume et un toucha gravement kerry au bras...celle-ci tomba en bas de l'arène

(hihihi...tu embarque tes amis avec toi...alors ils vont soufrir eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

Ky-ray se coupa le pouse et puit se dit....

(si j'utilise ce chakra je vais en perdre beaucoups...mais j'aime mieu prendre le risque!)

Ky-ray se mit a criez:

Invoquation! la déesse des ange!

Puit la déesse des ange apparu devant ky-ray-ku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Quoi...comment a t'il fait pour invoquer une créature si puissante!!!!

(je n'ai pas peur je vais le battre tout de même)

kerry continuait de tomber vers le sol mais il se disait qu'ils finirait par la sauver alors il fit une technique

Suiton, shishnutan hyruia

un fouet d'eau très solide attrapa kerry dans sa chute

-vous me cédez le village ou bien elle meurt, toute tentative ou bien geste et elle meurt...a vous de décider....et aussi, tu rammène ton invoquation ou bien elle meurt maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Ky-ray resta dans les air devant son frère et son invoquation........

Marcher conclu! Mais je fait que sa pour Kerry!Pas pour toi!

Ky-ray ramena son invoquation dans lui et s'aprrocha de son frère

Donne moi Kerry maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

-maintenant que j'ai ce que je veut je n'ai plus rien a faire d'elle!!!

serayo posa son kunai au cou de kerry

-adieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

kerry ouvrit les yeux et vit serayo partit pour la tuer

-nooooooooon

kerry prit un kunai lentement puisqu'elle était faible elle donna un coup a serayo dans le dos


-tu ne touche pas a mes amis...et tu ne me touche pas non plus!!!!

ensuite serayo la lache et daitton lui lanca son grapin alors elle retourna sur le bord de l'arène

hrpg:merci daitton pour le mp du grapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

Thunder est dans l'ombre de l'arène et vois les gens se battre sans pitié il remarque alors que serayo est seul. Il dit alors

pourquoi pas aider cet homme.



il réfléchit alors et trouve une solution.Il decide alors de monter en haut en fais en haut derrière daitton.

il sort alors discrètement ses daguettes et sans se faire voir poignarde a plusieurs reprise daitton dans le dos et ensuite il les lança sur kerry dans les jambes.


il dit alors : on ne frappe jamais les dames mais dans ce cas il y a 1000 et une raisons aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:39

-quoi..arg...non...ke..kerry nous ne pouvons plus nous battre a cause de ce type

il regardit kerry...elle criait de douleur

-tout cela est ma faute je n'aurais jamais du t'emmener avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:41

-tu n'a rien a te reprocher daitton....ce n'est pas grave

kerry s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:44

Lay-rro arriva sur le toit et vit kerry et daitton blessé gravement,
il coura vers eux a toute vitesse

-je vais enfin pouvoir montrer mes talents...ahhh

medical jutsu, hinoyugar zyetto


il tendit ses main vers kerry et daitton mais cela allait lui prendre du temp pour les soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:45

-tu ne t'en sortira pas comme ça je ne sait pas qui était ce type mais je le remercie!!!

serayo sortit des kunai explosifs et les lanca vers les blessés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:47

Doton, irryungan!!!!

mehayo arriva et un mur de terre bloqua les kunai explosifs

-je croit que vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:17

Ky-ray se diriga vers la vers la sortie et puit dit a Serayo:

Un jour je te turais Serayo!

Ky-ray sortie de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat de kamishowa
» la relaxation tombe en combat
» L'entainement pour la victoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser