Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:55

-très bien...alors tu me laisse tes amis

Suiton, sillyu urran


serayo envoya une grande rafale d'eau vers kerry daitton lay-rro et mehayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:11

Ok maintenant fini la rigolade j'espère que vous aimez les orage car moi je l'ai adore.


il dit alors : oriaga.

le ciel devint noir et des eclaires tombe partout sur l'arene et invoque un démon électrique.

en descendant il aproche de serayo il lui donne un talisman qui lui permet de ne pas être foudroyer.

Alors vous aimez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49

serayo le remercia et regardit les autres se faire foudroyer et balayer par les attaques qui leurs avait été envoyés

-vous êtes fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:58

Tu ne me connait pas assez bien...les sales types comme toi je n'en ai pas peur

Doton,iragashi


des énormes piques de pierre dure se formèrent en ligne et bloquèrent les attaques d'eau cependant les techniques raiton...elle ne pouvait les atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:01

Ky-ray se retourna et puit couru vers Serayo!

Tu crois que je vais partir sans t'avoir tué!

Ky-ray sauta dans les air et puit donna un coups a Serayo avec sont bras de métal

(Mon secret.... pour mon bras.....ses fini)

Ky-ray retira son chandail devant Serayo

N'attaque pas mes ami....Bat toi au corps a corps si tu est si fort que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:05

lay-rro fini de soigner kerry et daitton alors il se leva et il dit au type electrique

-tu veut un combat par la foudre hé bien tu l'aura

ensuite il claqua des doigt et une étincelle apparut


-merci mehayo pour la protection

raiton,shinanigan kuzaruki

une bouclier para-électrique apparait dans la main de lay-rro et il se placa a coté de mehayo et de daitton et kerry pour les protèger
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:11

serayo se tourne et voit son frère arriver rapidement alors il prend son fouet et attrape ky-ray-ku dedans

-tu est mal barré petit frère
je vais détruire toi et tes amis comme ça je n'aurai plus de poid dèrrière moi ce sera de l'histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:15

Avec une vois étoufer Ky-ray dit a son frère

Serayo......Tu est devenu.....fou regarde toi.......tu essaye de tué ton propre.....frère...

Ky-ray regarda en bas et puit fit un coups bas a Serayo. Ky-ray tomba sur le sol

Euf...euf.....

ky-ray tomba sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:36

ky-ray-ku!!!!!
ça c'est le geste de trop!!!


lay-rro commença a pleurer

-vous n'aurez jamais ce village....je vous en empêcherai

il tomba a genou et serra les points

......

lorsqu'il se releva il enlevit son déguisement(un fausse apparence)
il était devenu plus grand et plus fort et en plus..de nouveau yeux s'était activés

-faite place a ma nouvelle apparence et a mon Gyoridan

cet oeuil consiste a faire une oblique vision paralyzante a mes adversaires c'est a dire que je peut les envoyer dans un espèce de genjutsu qui les paralyze, pendant ce temp je les attaques a ma guise

-vous allez voir que je ne suis plus le faible d'avant!!!(si j'était faible....)

Lay-rro empogna un arc qu'il avait dans le dos et il fit apparaitre une flèche électrique ensuite il marcha en fesant le tour de l'arène et il arreta avec une vue parfaite de sa cible...serayo, il regardit serayo dans les yeux et celui-ci resta paralizé alors il positionna sa flèche et la lanca sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:40

Ok tu veux jouer a monsieur bouclier...

Il se téléporte partout et arrive dans le dos de lay et hop un coup dans les jambes ..et ainsi jusqu'a ce qu'il sois saignant et assez amocher pour le finir.

Tiens tu vois...mes daguettes sont tout a fait normal donc ton bouclier...est inutile.

maintenant allons voir se daitton..

il prend ses dagues et les lança d'un geste vif sur daitton.

ky ray maintenant la lance va te foudroyer , je ne te connais pas mais je vais devoir te battre jusqu'a la mort. Il prend sa lance se téléporte derrière ky ray et en le tourna de sens lui plante alors la lance dans le dos et le foudroie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

Noribi arriva parce que son Entraineur etais parti là bas. Noribi vit Thundermathz planter une lance a ky ray quand il vit ça il lanca un kunail a thunder. ET sa lu fit lacher prise.

Bon toi tu vas le lacher dacor ou si non tu vas le regreter

Yuringan

les yeux de noribi devinr bleu
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

Lay-rro se relève et regarde tout les autres blessé ensuite noribi arrivent

-Hé...que vient-tu faire içi...tu n'est encore qu'un débutant tu ne fait pas le poid

Lay reprend son arc et cette fois-ci vise Thundermarthz qui planta sa lance dans le dos de ky-ray

-toi...tu viens te mêler de ça..pourquoi travaille tu pour lui

Lay lance la flèche électrique le plus fort qu'il peut direct sur thundermarthz et ensuite apparait dèrrière lui pour lui lancer des kunais explosifs

-je ne peut abbandonner dans une telle situation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12

Ky-ray se releva de toute force et vit Lay-rro dans le combat.....

Lay-rro.....que fait tu ici.......

Ky-ray cracha un peu de sang et puit se releva....

quesqui ses passer avec Serayo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

argh....tes kunais...mon blessé...mais ta flèche...non!!!

maintenant je te propose la guerre...

il crache alors un peu de sang se cache le visage avec ses cheveux et disparait d'un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:57

Je suis venu vous aider sa ne se vois pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Dans une petite brume thunder se cache et attend le moment tant attendu pour enfinir avec quelqun.

Noribi est la victime parfaite donc, Thunder arrive en silence et il dit:

thundereya!!!!(éclair de zeus)

sur Noribi en lui donnant un coup qui frappe tellement fort qu'il pourrait casser un dos.Mais

Noribi peux quand même resister.

Il s'enfuit alors en haut de l'arene. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

Lay se tourna en voyant une grande lumière et vit noribi étendu par terre a cause de la technique de tundermarthz

-je croyait que c'était moi ta cible...alors frappe moi mais laisse les tranquille!!!

Lay ne savait pas ou était tundermarthz, il leva son regard vers le ciel et le vit enfin

-Tu ne te cache plus..ce combat va commencer définitivement, je range mon arc ce sera un combat d'un autre niveau.

Lay regardit grandement marthz avec sa pupille et celui-ci fut aussi immobilizé, lay approcha a grande vitese et lui planta un kunai direct au coeur

-tu va peut-être survivre mais au moin tes dégats seront sérieux...si tu te rend je ne te turai pas, arrête de travailler pour ce type!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Serayo se tourna et vit lay planter le kunai il se dit alors

-ce tundermathz va s'en sortir je ne croit pas qu'il soit du genre a ce laisser faire...

Serayo de son coté se tourna et vit son frère regarder noribi et lay alors qu'il était innatentif il le frappa au visage avec son poing

-Tu n'était pas attentif alors voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:28

Atch!...... Maudit sois tu! FRERO!!!!

Ky-ray se releva devant son frère et puit lui dit:

Si tu est si bon au corps a corps alors renge ton fouet et bas toi a main nu!!!!!!!!

Ky-ray sortie un kunaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:56

tu veut vraiment cela petit frère......tu oublie que je vient déja de te frapper sans ce fouet et aussi que le prochain coup sera fatal!!!!!

Serayo fit une pirouette par devant et en même temp donna un coup de pied aux jambes de Ky-ray-ku

-alors....crève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:05

Au moment ou Serayo donna un coup a ky-ray-ku, une plaque apparu et celui-ci frappa la plaque au lieux du ky-ray. Il fut a la fois surprit et faché

-....Tant que je ne serai pas hors-combat.....je ne vous laisserai faire du mal a aucun d'entre eux.....même si tout mon chakra doit y passer!!!!Je les protègerai..et si....et si vous touchez un d'entre eux ma technique s'activera!!!!!
-lorsque vous vous battiez j'ai utilisé une technique qui permet de protèger tout les gens ciblées...mais cela me coutera du chakra...beaucoup de chakra


Kerry fit des signes et sa technique s'activa a nouveau

-alors...essayez de m'attaquer ou de les attaquer et un mur créée a l'aide de la soliditée du vent!!!!

kerry était essouflée et elle resta bien ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Ky-ray tourna la tête vers Kerry et lui dit merci puit il retourna sa tête vers Serayo

Tu est fini Serayo! Bunshin!!!!

Un clone de Ky-ray apparut devant Serayo et puit les deux fonca vers Serayo avec leur point de métal

Tu es mort Serayo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:47

Serayo ne fut pas surprit du tout, a vrai dire il s'y attendait. Alors il se baissa et fit une pirouette a l'extérieur du champ d'action des ennemis et il lanca des kunai explosif sur les deux gamin sans expérience

-Ah oui tu croit...lorsque ça va exploser tu ne pourra plus le faire et j'empêcherai ton amie de te protèger


Serayo se tournit et il fonca vers kerry avec un kunai aux main prêt a tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Ky-ray apparu derrière Serayo coucher sur le sol

Tu connais la subtitution mon frère!

Ky-ray donna un coup de point avec son bras métal dans le dos de Serayo se qui lui fit de grand domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:27

Serayo fut projeté au sol mais en même temp il prit son fouet et emprisonna kerry et ky-ray a l'intérieur.

-bon la j'en ai marre de vous, vous allez tous crever!!!

il projeta kerry en bas de l'arène et il fit des signe pour faire la prison aqueuse sur ky-ray-ku. Il était coincé

-a partir de maintenant tu perd du chakra a mesure et tu va bientôt mourir comme ton amie!!!

Il fit des signes et il dit: Bunshin, et 5 clones apparurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat de kamishowa
» la relaxation tombe en combat
» L'entainement pour la victoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser