Naruto extreme RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto extreme RPG

Voici un forum RPG Naruto içi vous pouvez vivre une grande aventure tout en incarnant un personnage a votre choix même si vous le créez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

Ky-ray essaya de détruire la prison mais sans success puit il resenti quelque brulure en dedant de lui

Sa...Sa brule dans moi....Mon chakra!!!!!A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ky-ray-ku le Sam 19 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:35

Misakao arriva dans l'arene et vit du sang des prisonier et bien d'autre chose alors Misakao partie voir Serayo

Euh...bonjour moi c'est Misakao et euh......que c'est t'il passer ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:05

Mehayo regardit le nouvel intrépide arriver et elle fut surprise de lui. Aller près de ce type sans prendre garde...c'est surprenant mais si serayo le frappe...c'est son problème.

-Je ne laisserai personne aller encore avec lui c'est clair!!!

Doton, Chikkyura Nuzumi

Un grand mur apparu devant lui et en même temp un autre frappa le bras de serayo se placant entre lui et la bulle libérant ky-ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:51

arrghhh....qu..quoi...se...seray..serayo!!

maintenant lay meurt!!

Marthz malgré le kunai dans son coeur se vida de son sang péril et mourru dans d'atroces souffrance....Mais non!!Une éclaire tombat sur Marthz...mais pourquoi?? Wink

l'éclair rendit thunder en phase terminale (la phase de la destruction Smile )

il dit alors: lay je vais te détruire!!

il donne alors une série de coups sur lay(électrique biensur)Smile
maintenant voyons voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:56

Lay était surprit sur le coup de voir marthz encore vivant après son coup et il se fit ensuite frapper dans tout les sens.

-si ce kunai ne t'a pas tué...je le ferai maintenant sale type...tu a décidé de te ranger du coté du mal et tu va en subir les conséquences...voici mon jutsu suprême!!!!!!

Lay composa des tonnes de signe tout en gardant un peut de distance. Il regardit alors Tundermarthz droit dans les yeux ce qui l'immobilisa lui laissant le temp pour sa technique du triomphe.

Raiton.....Barryakuta!!!

Un énorme nuage se forma dans le ciel laissant quelque chose sortir de là.
Un petit ange bleu venait de sortir. Il était petit, rond et très mignon..

-ne laissez pas son apparence vous tromper!!!

L'ange et lay partirent en même temp vers marthz. Lay-rro avait un kunai dans la main et l'ange, sa petite corne sur sa tête qui foncait vers marthz.Si il survivait, il vivrait sont pire cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

Misakao vit que c'était la guerre qui l'attendait alors il attaqua le plus louche des deux : Serayo

Et toi l'homme a capuche!Vien ici pour voir.....Et montre moi si tes plus fort qu'un adulte!

Misakao fit plusieur signe et dit:

Boule de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

Serayo n'eut pas besoin de réagir!!!Il ne fit que se baisser et la boule de feu passa seulement par dessus pour atterir sur la prison et la faire trembler.

-tu croyait m'avoir...non mais ils me prennent pour quoi...un idiot qui sait pas se battre, comme ky-ray-ku!!!

Il prit ensuite un kunai, le lanca a misakao...ce qu'il ne savait pas c'est que ses clones l'entourait, il était piègé par les clones. Ils le frappèrrent tous avec un kunai jusqu'a ce qu'il soit très affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

lay....les dieux......vont te tu....er.....


Thunder tombit sans faire de son sur le sol....


On dirai bien le fin pour notre ami .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Misakao leva sa main se qui bloqua les attaque de Serayo avec son Kunay

Tu veux jouer avec la force très bien.......
(dragon,rat,sanglier,dragon,rat,sanglier)......


Misakao enleva sa protection puit se coupa le pousse et dit :

Invoquation le dragon cracheur de flamme!!!!!!

Un énorme dragon apparu et se mit a casser l'arene puit il regarda Serayo dont la grandeur pour lui était comme une fourmie
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18

lay-rro regardit thundermarthz par terre et il eut du regret. Ensuite il regardit le dragon.

-Pfff...un dragon de pacotille!!!

-Limmuran quand allons nous rentrer au camp?Dit flashy bullet.

-Je t'ai déja dit de ne pas m'appeler comme ça!!!

(mon secret est dévoilé bon..plus d'autre choix)


Il s'approcha de marthz et s'agennoulla a coté de lui.

-Tu n'est pas aussi méchant que tu ne le parrait thundermarthz, je suis sûr que tu ne t'est pas réellement battu a fond..tu n'est pas comme serayo!!!

Il posa ses main sur son coeur et il concentra tout le reste de son chakra plus un peu de sa force pour le soigner mais il était faible aussi.

-tu est vivant mais tu ne vaut pas la peine de mourir maintenant!!! Je croit que le moment est venu pour moi de partir d'içi.

Il regardit les genin et n'eux aucun regret de les laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

Thunder se réveillit en sursaut....

Il aperçut alors le dragon ...il dit alors "mince c'est quoi ... un dragon heyhey personne ne connais mon secret par contre"

Thunder se leva et d'un coup sec se posa sur la tête du dragon,il sauta dans les air et fonca grace a la foudre vers la tête du dragon...

Et vous connaissez la suite Wink il transperca la tête du dragon Smile

en tombant il dit aussi "Merci lay"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:52

Daitton se releva et ensuite il apercu thundermarthz. Il fut intrigué et ensuite il lui tira des kunai explosifs.

-Tiens...prend ça!!!

ensuite il se téléporta devant Lay-rro( Limmuran) et il lui dit d'un ton furieux.

-tu nous trahis c'est ça...allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:58

Limmuran vit Daitton s'arrêtter devant lui.

-pourquoi refuse-tu de croire a ce qui arrive..oui je part, je vous laisse vous en occuper. Fout moi la paix et retourne te battre.

Limmuran donna un coup a daitton pour le pousser vers le coté et il passa tout droit vers la sortie de l'arène. Mais il avait laissé un message collé sur le bras de Thundermarthz pour qu'il le rejoigne plus tard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

arghh...Encore toi daiton!

Thunder encore en phase terminal se transformit en un espece de démon a 8 jambes et 8 bras....

Thunder était devenu un orga(créature de phase terminal a peau plus dur que la croute terrestre ) Smile

il foncit sur daitton... le prit est puis le mordis en lui injectant un venin qui a pour effet de paraliser son ennemis durant 1heure et durant se 1h il subbit le double de douleure Smile

il donna de multiples coup de dart sur daitton...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

Ky-ray vu Serayo occuper par Misakao alors il en profita pour sortir de la prison , coller un parchemin explosif dans son dos et se cacha derrière des débrits

Cette fois il est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rekyoll
Admin
Rekyoll


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue650/2000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/2000)
PC:
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Left_bar_bleue25/1000Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/1000)
Affinitées: Raiton,Doton

Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

désolé d'interrompre ce combat mais une nouvelle aventure commence sur l'autre version
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x25.forumpro.fr
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

A cool j'aimerais que tu efface tout mes message sauf ma présentation pour faire comme si j'était un nouveau a konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Trop top! mon perso est rendu plus vieu mais....efface tout les message sauf les présentation et les image pour que sa face plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville   Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky-ray vs Serayo un combat pour la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» combat de kamishowa
» la relaxation tombe en combat
» L'entainement pour la victoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto extreme RPG :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser